Ils-elles ont déjà changé leur propre histoire...

Elodie

"J’ai débuté ce coaching avec l’envie de me sentir sereine et apaisée, et après 3 mois d’accompagnement c’est chose faite.

J’ai appris à lâcher prise et à assumer mes choix pour (re)trouver ma place d’adulte dans ma relation avec mes proches.  J’ai, également, mis des mots sur certains aspects de ma personnalité au travers de l’outil d’accompagnement de Mélanie : « L’arbre de l’identité profonde ». C’est un outil puissant qui permet d’apprendre à se connaitre pour faire les choix qui nous correspondent.  

Mélanie est très à l’écoute et bienveillante dans ses paroles. Une relation de confiance s’instaure très rapidement.

Un grand merci et à bientôt."

Sandrine

"Le coaching avec Mélanie m'a permis de mieux me connaître, de poser des mots et comprendre mes réactions, mon fonctionnement face aux périodes de changements et transitions toujours très difficiles à appréhender. De vraies périodes anxiogènes.
Ce coaching c'est une rencontre avec son soi profond: ses racines d'équilibre, piliers et valeurs profondes, et les assumer ou plutôt s'assumer tel que l'on est vraiment, afin de faire les choix qui nous correspondent au mieux.
Ces 3 mois m'ont également permis de cibler les éléments qui parasitent mes prises de décision, comment les mettre à distance et ne pas faire des choix par peur."

Elisabeth

" Mélanie a su identifier mes demandes latentes par le questionnement et la reformulation. Elle a réalisé un diagnostic qui me parlait. De mon côté, j'ai été très transparente, j'avais confiance en elle, j'avais envie d'avancer, alors sans tabou je me suis livrée à elle.

Trop encombré par mon mental qui prenait le dessus, Mélanie a su créer de l'espace dans ma tête afin de me permettre d'avoir accès à mes propres solutions. Elle a été très à l’écoute dès les premières séances, ce qui m’a tout de suite mise à l’aise. Elle a su m'écouter avec bienveillance et sans jugement.

Les questions qu’elle pose ouvrent d’autres voies, d'autres sensations, d'autres possibilités qui ont permis de clarifier mes idées et mes ressentis, prendre des temps de pause pour respirer, prendre du recul, émettre des hypothèses à prendre ou à laisser. Ce travail réciproque m’a permis de mettre en œuvre des actions et d’observer les progrès très rapidement. J'ai appris à dialoguer avec mon mental, mon corps et mon cœur. Ça marche et ça fait du bien ....

Dès qu'une situation délicate se profile, je mets en pratique notre travail. Cela m'aide beaucoup. Je suis ressortie de ces quelques semaines d’accompagnement plus solide, me sentant plus confiante dans mes réflexions et décisions. Je recommande sincèrement cet accompagnement. "

Sandra

" Je suis venue te voir pour prendre une décision importante. Tu m'as accompagnée et tu m'as permise de reprendre confiance en moi et d'atteindre mes objectifs. Grâce à ton accompagnement aujourd'hui je suis satisfaite de ce que j'accompli mais aussi j'ai pu prendre ma décision en étant sûre de moi. Un grand merci. "

Marie

 " J'ai rencontré Mélanie un peu par hasard (ou pas) lors d'un atelier sur le fait de créer sa boussole de vie, devenir l'auteur de sa vie, choses qui me parlaient parfaitement! 
Sa façon de faire m'a tout de suite séduite, j'ai donc décidé de faire l'accompagnement avec elle. Je suis en pleine transition dans ma vie professionnelle et faire le suivi avec Mélanie m'a aidée à mieux me connaître. Grâce à elle, j'ai réussi à trouver mes valeurs profondes, mes piliers, là où je trouve mes forces et peux m'épanouir. Je suis donc plus sereine à l'idée d'aborder ce virage, merci Mélanie!!! "

Danielle

"Je prends ma plume (de paon) pour écrire que durant toutes les séances je suis passée par tous les états... La peur, la sérénité, le mal être, l'extrême fatigue, la joie, le rire... J'ai jonglé consciemment avec mon moi intime, inconsciemment conduite par Mélanie qui m'a fait frôler des extrêmes pour aller là où je suis aujourd'hui. Biensûr c'est moi, parce-que c'est Elle: 2 Ailes pour voler plus loin, pour continuer le chemin et toujours découvrir, ressentir, et me raccrocher à mon arbre*. 

Je me sens soulagée aujourd’hui. Je vais pouvoir lâcher prise et enfin RESPIRER

Merci Mélanie."

*Danielle fait référence à l'arbre de son identité profonde qu'elle a retrouvé et fait grandir tout au long de ces séances d'accompagnement.

Fanny

" Je me souviens de la toute première séance avec toi quand tu m'as dit: Qu'est ce que tu as envie de ressentir, si t'as un mot, qu'est ce que tu as envie de ressentir à la fin ? et je t'avais parlé de sérénité, j'y suis clairement. J'y suis clairement et il n'y a plus de pression. 

Je me sens apaisée, beaucoup plus sereine, alors il y aura toujours des choses à faire. Oui, il y a des choses encore pour lesquelles je suis un peu impatiente, mais voilà, ça va, se faire. 
Je ne réagis plus du tout de la même façon. Il y a certaines choses pour lesquelles je pouvais m'agacer, m'énerver, être en colère, ça pouvait me pourrir les minutes voir les heures à venir, et là plus du tout.  Je suis pas responsable de tout, et tout le monde en fait."

Corinne

" j’étais dépassée par mes émotions et je ne savais pas exprimer clairement mon ressenti. Je cherchais un apaisement à ce trop plein.
Mélanie m’a remise sur la voie, m’a aidé à retrouver mes racines profondes et à éloigner la petite fille.
Je suis beaucoup plus sereine et sûre de moi dans mes paroles. "